PAX East 2012 - La trame de Firefall en cinématique

Dans le cadre de la PAX East 2012 qui se tenait à Boston le week-end dernier, le shooter Firefall dévoilait le premier chapitre de sa trame, entre sacrifice et choix cruciaux au travers d'une cinématique.

Tout au long du week-end, Boston a accueilli l'édition 2012 de la PAX East (l'un des principaux salons vidéo ludiques de la côte Est des Etats-Unis) et quelques-uns des principaux acteurs occidentaux de l'industrie du jeu. Dans le lot, les équipes du studio Red 5 présentaient Firefall aux curieux, notamment au travers d'une bande-annonce cinématique dévoilant le premier chapitre de la trame du shooter online (visible en ligne chez Gametrailers.

On y découvre notamment que l'humanité, grâce à de mystérieuses ressources, a réussi à fabriquer son premier vaisseau, l'Arclight, en principe capable de sauts dans l'espace. Le premier essai s'avère un échec et au lieu de traverser la galaxie, le vaisseau est toujours en orbite autour de la Terre et le crash s'avère inévitable. Au regard de sa trajectoire, l'Arclight devrait s'écraser sur la ville brésilienne de Fortaleza, la ville natale du commandant de bord, et faire des dizaines de milliers de victimes. Il entend faire calculer une autre trajectoire pour épargner ses proches. En poussant les réacteurs, il pourrait épargner Fortaleza, mais en sacrifiant Rio de Janeiro et sa population de 1,2 millions d'habitants. Au dernier moment, il renonce à cette nouvelle trajectoire et sacrifie sa famille... et manifestement, les matériaux expérimentaux des moteurs de l'Arclight auront des conséquences bien au-delà de la seule cité brésilienne.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.