Un premier pack de contenu multijoueur (gratuit) pour Mass Effect 3

À peine plus d'un mois après sa sortie, Mass Effect 3 s'offre un premier pack de contenu additionnel (DLC), Resurgence, attendu le 10 avril prochain et distribué gratuitement.

Un premier pack de contenu multijoueur (gratuit) pour Mass Effect 3

Mass Effect 3 est disponible depuis début mars dernier et le RPG d'action de Bioware s'apprête à accueillir son premier pack de contenu (DLC) enrichissant son mode multijoueur (dans le cadre duquel les joueurs incarnent des membres des forces spéciales coopérant en mission, parallèlement à la campagne solo).

Attendu en téléchargement en Europe le 10 avril sur Xbox LIVE et Origin et le 11 avril sur PlayStation Network, ce Mass Effect 3: Resurgence (c'est le titre du DLC) promet deux nouvelles cartes pour le mode multijoueur, six personnages jouable à débloquer (l'Asari Justicar Adept, le Krogan Battlemaster Vanguard et des personnages issus de nouvelles races jouables comme le soldat Batarian, la sentinelle Batarian, l'ingénieur Geth et l'infiltrateur Geth) ou encore de nouvelles armes (le Striker Assault Rifle, le Kishock Harpoon Gun et Geth Plasma SMG).
Et pour ne rien gâcher, ce pack de contenu doit être distribué gratuitement (pour peu qu'on le télécharge avant le 12 avril 2014). De quoi, sans doute, prolonger efficacement la durée de vie de Mass Effect 3 et fidéliser une communauté autour de la licence dont la trame est maintenant achevée.

Réactions (139)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Mass Effect 3 ?

24 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

39 joliens y jouent, 98 y ont joué.