Le MOBA Heroic 3 Kingdoms évolue en alpha-test

Heroic 3 Kingdoms, le MOBA du studio NetEase entre en alpha-test. Pour l'occasion, le jeu se dévoile en images et révèle un nouveau pan de gameplay (PvE) : en plus de s'affronter entre eux, les joueurs pourront aussi combattre des bosses.

Le MOBA Heroic 3 Kingdoms évolue en alpha-test

Tout juste annoncé par NetEase, le géant chinois du jeu en ligne, le MOBA Heroic 3 Kingdoms vient très officiellement d'entrer en phase d'alpha-test, invitant les proches de l'équipe de développement à s'affronter au sein de ses arènes tripartites (entre autres originalités, le jeu opposant trois factions sur des maps triangulaires pour encourager les alliances et trahisons). Pour marquer cette évolution du développement, NetEase dévoile quelques nouvelles images du jeu (qui repose sur l'Unreal Engine 3).

127682020391.jpg
127682028261.jpg
127682034456.jpg
127682040210.jpg

Dans la foulée, le développeur dévoile un nouveau pan de gameplay d'Heroic 3 Kingdoms : outre les traditionnels affrontements entre équipes de joueurs, le jeu intègrerait aussi (et c'est plus original pour un MOBA), un gameplay PvE. Les joueurs pourraient être amenés à coopérer stratégiquement pour affronter des bosses d'envergure (sans précisions néanmoins quant au fait que les phases PvE et PvP se mêlent - un boss venant pimenter les combats entre joueurs - ou restent totalement dissociées).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Heroic 3 Kingdoms ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant