Teeth of Naros, un deuxième pack de contenu pour Kingdoms of Amalur

Après un lancement en février et un premier pack de contenu le 20 mars dernier, le jeu de rôle Kingdoms of Amalur accueillera Teeth of Naros le 17 avril prochain, un nouveau DLC ouvrant les portes de la cité flottante d'Idylla.

Teeth of Naros, un deuxième pack de contenu pour Kingdoms of Amalur

Après un lancement en février et un premier pack de contenu (The Legend of Dead Kel) lancé le 20 mars dernier, le jeu de rôle Kingdoms of Amalur accueillera une nouvelle mise à jour de contenu le 17 avril prochain.
Teeth of Naros, c'est le titre de ce nouveau DLC (qui, nous dit-on, fait référence à une région baptisée à partir d'un ancien dieu troll), conduira les joueurs jusqu'à Idylla, une nouvelle ville à explorer, flottant dans les cieux et où les joueurs croiseront notamment les Kollossae, un peuple de géants au destin mystérieux. Les aventuriers de passage devront tenter d'y remplir une vingtaine de missions inédites et surtout explorer cinq « énormes donjons, avec de nouveaux dangers et de nouveaux ennemis ». Pour y parvenir, la mise à jour promet entre outre de nouvelles armes et aptitudes.

La mise à jour Teeth of Naros est attendue le 17 avril prochain et, comme le premier DLC The Legend of Dead Kel, sera vendu pour 800 points sur Xbox Live ou pour un peu moins de 10 euros sur PSN, Origin (la plateforme de vente en ligne de l'éditeur Electronic Arts) et Steam.
On sait que 38 Studios entend décliner l'univers d'Amalur qui sert de cadre à son jeu de rôle sous forme de MMORPG (le projet est baptisé Copernicus). Manifestement, la distribution d'une mise à jour de contenu payante chaque mois pose les fondements d'un modèle économique qui pourrait faire échos aux pratiques du monde du MMO.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kingdoms of Amalur ?

10 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 21 y ont joué.