Nethys s'annonce dans les arènes de Wrath of Heroes

Alors que le bêta-test s'ouvre progressivement, de nouveaux héros font leur entrée dans les arènes de Wrath of Heroes (comme la vampirique Nethys Ahlbricht), alors que d'autres sont maintenant accessibles aux « joueurs gratuits ».

Alors que les serveurs de bêta-test de Wrath of Heroes s'ouvrent un peu plus largement depuis une petite semaine, le MOBA de Bioware Mythic s'offre une première mise à jour (déployée cet après-midi) intégrant un nouveau personnage emblématique de l'univers de Warhammer : la vampirique Nethys Ahlbricht et son insatiable soif de sang (elle inflige des dommages à distance et est capable de se soigner en puisant l'énergie vitale de ses ennemies).

Comme de coutume, Nethys n'est pour l'instant disponible que dans la boutique du jeu (mais devrait être pouvoir être achetée en Gold, la monnaie du jeu, dès la semaine prochaine). Dans la foulée, Felicia Lightwarden est maintenant disponible à la fois contre des gemmes et contre des golds (l'ardente héroïne disponible depuis la semaine dernière n'est plus réservée aux seuls utilisateurs de la boutique) et les trois héros Aessa, Ikkrik ou Volrik sont maintenant temporairement disponible gratuitement.
Pour mémoire, les inscriptions au bêta-test de Wrath of Heroes restent ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online Wrath of Heroes ?

17 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen