Les meilleurs amis des aventuriers de Torchlight II se dévoilent

Dans la série des Torchlight, les animaux de compagnie jouent un rôle important auprès de leur maître (ils tiennent notamment un rôle de coursier). Torchlight II promet plus de choix d'animaux et le studio Runic détaille leurs atouts.

Les meilleurs amis des aventuriers de Torchlight II se dévoilent

C'est bien connu, la vie d'aventuriers est semée d'embuches et il est parfois utile de pouvoir compter sur un compagnon fidèle lorsqu'on explore un sombre donjon... Le studio Runic en a manifestement conscience et, comme dans le premier opus (où le chien du joueur pouvait faire des allers et retours entre le donjon et la ville la plus proche pour vendre le surplus de matériel trouvé par son maître), intègre plusieurs nouveaux animaux de compagnie au gameplay de son prochain RPG d'action.

Dans Torchlight II, les joueurs pourront par exemple compter sur un bulldog (inspiré de Bud, le chien d'Erich Schaefer, ayant, nous dit-on, le même tempérament que Wiston Churchill - solide, hargneux et redoutable pour quiconque craint la bave), mais aussi d'un chat ou d'un furet (le pet promotionnel de la version boîte du premier Torchlight), d'un loup ou d'une panthère, d'un faucon (le premier animal de compagnie volant de la série) ou encore d'un chakawary, sorte créature hybride entre un vélociraptor et un casoar... « férue de gelée, d'araignées et de nains ».

Comme dans le premier opus, les animaux de compagnie de Torchlight II peuvent se rendre en ville pour vendre les objets inintéressants de son maître et en rapporter au joueur, resté dans le donjon, le contenu d'une « liste de courses ». Ils disposent tous d'un inventaire, peuvent apprendre certains sorts et parfois se changer en d'autres créatures...

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Torchlight II ?

24 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 2 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

29 joliens y jouent, 75 y ont joué.