PAX East 2012 : Robot Entertainment annonce Orcs Must Die 2

Après le premier opus lancé l'année dernière, le studio Robot Ent. récidive cette année et annonce Orcs must Die 2. Ce nouvel opus reprend les codes du premier, mais y ajoute un mode multijoueur coopératif. Bande-annonce.

L'édition 2012 de la PAX East ouvrira ses portes à Boston dans quelques jours (du 6 au 8 avril prochain), mais déjà le studio Robot Entertainment anticipe et annonce le développement d'Orcs Must Die 2, la suite du premier opus lancé l'année dernière et qui sera jouable pour la première fois dans le cadre du salon.

Ce second opus reprend les codes du premier (une forteresse envahie d'une cohorte de monstres à repousser le plus longtemps possible à l'aide de moult pièges tous plus retords les uns que les autres) mais y ajoute un mode multijoueur coopératif (un temps annoncé pour le premier opus et servant de plus-value au second). Le jeune guerrier mage qui défendait sa forteresse dans le premier épisode est de retour, mais peut cette fois compter sur une sorcière pour le seconder. Et deux joueurs coopéreront donc pour repousser de nouveaux monstres, grâce à de nouveaux pièges et dans de nouveaux décors.

Orcs Must Die 2 sera jouable pour la première fois lors de la PAX East 2012 et devrait être disponible sur PC, dès l'été prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Orcs Must Die 2 ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

10 joliens y jouent, 23 y ont joué.