1500 invitations au bêta-test de Ghost Recon Online

Ghost Recon Online, le shooter free-to-play d'Ubisoft, est actuellement en bêta-test pour plusieurs semaines. Pour l'occasion nous distribuons 1500 invitations à rejoindre les serveurs de tests.

Depuis quelques jours, le shooter free-to-play Ghost Recon Online accueille les joueurs dans le cadre d'une dernière phase de bêta privée européenne (ouverte uniquement aux joueurs francophone de France, de Belgique, de Suisse et du Luxembourg), de quelques semaines. Dorénavant, les serveurs sont ouverts 24h/24 et pour l'occasion nous nous associons à Ubisoft pour distribuer quelque 1500 invitations à rejoindre les serveurs de tests.

1500 invitations au bêta-test de Ghost Recon Online

Pour recevoir son invitation et se connecter aux serveurs de jeux, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les 1500 premiers à réclamer leur clef bêta la recevront immédiatement par courrier électronique.
Une fois en possession de son invitation, rendez-vous sur le site officiel : cliquez sur le bouton « participer à la bêta », et le cas échéant, il conviendra de créer un compte Uplay, s'y connecter et d'y associer sa clef bêta. Il suffira ensuite de cliquer sur le bouton « jouer » pour télécharger le client et accéder aux serveurs.

OBReward_send1200_VF.jpg

Pour mémoire, Ghost Recon Online place le joueur dans la peau d'un soldat d'élite. Il faudra choisir une classe (commando, spécialiste ou éclaireur), apprendre à la maitriser et jouer de concert avec les autres joueurs pour espérer l'emporter dans les différentes maps déjà disponibles... Et pour encourager les hésitants à rejoindre les tests, Ubisoft distribue des récompenses aux testeurs (nous l'abordions). Avis aux curieux !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/240

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ghost Recon Phantoms ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 44 y ont joué.