Géopolitique du 0.0 conquérable - Mars 2012

Jour après jour, le 0.0 conquérable est la proie de gros changements, voici le résumé du mois de mars 2012, qui fut très chargé.

Par Lacrima Mosa Est 31/3/2012 à 22:15 5 en provenance de notre site Eve Online

Les maps politiques entre le 1er et 31 Mars 2012.

Le nord.

Quelques petits changements de souveraineté dans Tenal, acquise par Razor Alliance face à Raidendot. Actuellement le nord semble bien calme, hormis quelques gros combats ainsi que la perte de 3 titans part NCdot, le dernier week end de mars. Cette région risque toutefois d'être le théâtre de nombreux combats pour les prochains jours.

L'ouest.

Peu de changements dans l'ouest, si ce n'est le départ d'Elite space guilde, qui laisse ses souverainetés à TEST Alliance Please Ignore. Il semblerait qu'un malentendu entre les deux alliances en soit la cause.

Le sud-ouest.

Arrivée de Red Alliance et consort (Red.Legion & Viking Empire) dans Delve et Querious suite à leur échec dans Insmother. Nemesis qui détenait des souverainetés dans Delve les a abandonné. Dans Querious, Cascade Imminente lâche ses souverainetés pour aller s'établir dans Detorid suite à un échange défini par Against All Authorities. Au niveau de Period Basis, Nulli Secunda viens de trouver une bonne opportunité pour raser les sovs de Romanian Legion, après divers désaccords locaux Il est probable de voir la région bouger ces prochains mois avec un établissement durable de Red Alliance dans Delve & Querious.

Le sud.

Le Bloc composé de Against All Authorities consolide ses régions fraichement acquisent en y installant diverses alliances de Renters. Peu de changement durant le mois de mars.

Le sud-est.

Red Alliance a abandonné ses souverainetés suite à l'échec de la bataille de C-J6MT. Les souverainetés sont réparties entre diverses alliances tels que Solar Fleet, GoodFellas, Cascade Imminent, Imperial Legion ainsi que d'autres petites entités. Solar Fleet reprends des forces, suite à son éviction des régions Drones. Avec le bloc d'Against All Authorities comme allié, les choses semblent aller pour le mieux, toutefois la défense en face est inexistante.

Les régions Drones.

Legion of xXDeathXx abandonne son alliance de renter Shadow of xXDeathXx et en profite pour evacuer ses assets. Profitant de l'occasion, Intrepid Crossing a envahi Oasa, pendant que Solar Fleet attaque Outer Passage, The Spire & Perrigen Falls. Malpais est attaquer par CORE Alliance et Flame Bridge, tandis qu'Etherium Reach semble passer au main du bloc de Against All Authorities ainsi que d'Occupational Hazzard, alliance de mercenaires. On notera au passage la reformation d'Ethereal Dawn, alliance qui détenait Etherium Reach entre 2007 et 2009. Ils sembleraient qu'ils aient envie de reprendre une partie de leur ancienne région.

Le nord-est.

Solar Fleet, profitant du départ de Red Alliance pour Delve, reprends ses systèmes dans Geminate. Cette région est aussi le theâte de changement de propriétaire avec un retour de Brick Squad, ancien résident durant l'époque de la Northern Coalition. Controlled Chaos, ancien membre de la northern coalition et plus récemment du Red Arrow gérer par Red Alliance, a disband, n'ayant pas eu la force nécessaire pour prendre une partie de Geminate tels que prévu, face à Solar Fleet. On notera au passage le disband de United Pod Service, ancien pet de Red Alliance & Legion of xXDeathXx.

  • Où est passé Nemesis ?
    31/3/2012 à 22:52:51
  • Une bonne partie de leurs corporation on migré dans Persona Non Gratis
    31/3/2012 à 23:53:18
  • [Modéré par Rosenblood : Hors sujet ]
    2/4/2012 à 02:58:27 (modifié le 2/4/2012 à 02:58:27)
  • [Modéré par Rosenblood evenu sans objet ]
    2/4/2012 à 06:37:06 (modifié le 2/4/2012 à 06:37:06)
  • Hummm...

    Région Drone : Malpais est attaquer

    Sinon à noter la disparition de Cluster of Rebirth de la région de Perrigen Falls, alliance qui héberge la Confrerie de Kaedri.

    Et pas un petit mot sur IT Alliance qui a vu Sir Molle avec Evolution revenir dans l'alliance ?
    3/4/2012 à 21:32:14

Que pensez-vous de EVE Online ?

652 aiment, 104 n'aiment pas.
Note moyenne : (779 évaluations | 65 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(437 évaluations détaillées)

887 joliens y jouent, 2275 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS