Neverwinter jouable à la PAX East

L'éditeur Perfect World Entertainment s'annonce à la PAX East de Boston. Pour l'occasion, la première version jouable du MMO d'action Neverwinter y sera jouable.

Neverwinter jouable à la PAX East

Comme chaque année, Boston accueille la PAX East (l'édition 2012 se tiendra du 6 au 8 avril prochain) et convie les joueurs de toutes sortes (sur tables comme sur écrans). Nombreux sont les exploitants de jeux en ligne à s'y donner rendez-vous et parmi eux, on retrouve notamment Perfect World Entertainment qui en profitera pour présenter ses MMO d'action : RaiderZ, fort de ses combats sans ciblage, et surtout la toute première version jouable de Neverwinter, le titre développé par Cryptic et plongeant le joueur dans les Royaumes Oubliés de Donjons et Dragons.

À ce jour, l'éditeur ne livre que peu de détails sur le contenu du jeu que les visiteurs pourront tester (outre qu'une démo a été conçue pour l'occasion), mais en explorant Nevewinter, les joueurs pourront notamment gagner des lots bien réels sur le stand de PWE en fonction de leurs découvertes in-game ou encore participer à des tirages au sort mettant en jeu du matériel informatique.
Pour les pauvres hères ne faisant pas le déplacement à Boston, on retiendra néanmoins l'état d'avancement du projet (suffisant pour le montrer au moins partiellement aux visiteurs de la manifestation) et on peut sans doute légitimement espérer que le salon sera l'occasion de glaner images, vidéos et précisions sur le gameplay du jeu.

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.