DCUO offre de nouveaux avantages à ses abonnés

Sony l'avait promis, c'est chose faite : les abonnés, alias membres Légendaires, de DC Universe Online vont bientôt recevoir plus d'avantages pour revaloriser le choix de l'abonnement mensuel par rapport au modèle F2P.

DCUO offre de nouveaux avantages à ses abonnés

Ça commence le 3 avril ! Les membres Légendaires, PC comme PS3, vont pouvoir jouir de plusieurs nouveautés qui permettront d'enrichir l'expérience de jeu des abonnés. Alors que le jeu offre un mode de jeu gratuit très attractif via un modèle F2P à deux paliers, Free et Premium (5$ d'achat au Marketplace minimum, pour débloquer -à vie- un peu plus d'avantages en jeu), il dispose également d'une formule d'abonnement mensuel, reliquat de l'ancienne et unique formule économique du jeu, qui permet un confort total en jeu et des avantages non négligeables comme l'accès gratuit aux DLC du jeu.

S'ajouteront en plus des avantages inhérents au statut Légendaire actuel (rien ne va changer sur ce point) :

  • 500 points SC (Station Cash) par mois. Les joueurs PS3 auront 500 LP (Loyalty Points), qui seront un équivalent des SC à cause des limites du PSN Store qui empêche de créditer le portefeuille des joueurs en argent.
  • Des coffres (Promethium Lockboxes, en attente de la traduction officielle) feront désormais partie du butin, sous peu d'avoir de la chance, à partir du niveau 10, et permettront d'obtenir de l'équipement inédit et exclusif. Toutefois, ces coffres nécessitent des clefs uniques que seuls les membres Légendaires posséderont de façon illimitée. Les autres joueurs devront alors en acheter au Marketplace.
  • Envie de refaire une instance ? De retenter un raid pour y obtenir un butin convoité ? Mais impossible à cause de la limite de butin ? Pas de soucis, les badges Replay arrivent, et permettront de rejouer une instance sans cette limitation. Les badges Replay seront disponibles au Marketplace, et 150 seront offerts aux membres Légendaires chaque mois.

Retrouvez la F.A.Q. (en anglais) de ce nouveau statut Légendaire disponible dès le 3 avril prochain sur le site officiel DCUO.

Source : http://www.dcuniverseonline.com/en/news/archive.vm?id=102&month=current

Cette actualité provient de notre univers DC Universe Online.

  • En chargement...

Que pensez-vous de DC Universe Online ?

157 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (208 évaluations | 24 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de DC Universe Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

177 joliens y jouent, 465 y ont joué.