Titan est jouable, et Rob Pardo s'y amuse

Non encore annoncé, le prochain projet massivement multijoueur de Blizzard, son Next-Gen MMO Titan, suscite déjà une curiosité certaine. Selon Rob Pardo, le projet est jouable et il s'y amuse. De quoi inaugurer un début de communication autour du projet ?

robpardo.jpg

Parmi les nombreux projets actuellement en cours de développement chez Blizzard, le projet Titan, le « Next-Gen MMO » du studio, est sans doute celui suscitant le plus de curiosité. Peut-être encore un peu plus aujourd'hui, alors que Rob Pardo (vice-président exécutif en charge du game design chez Blizzard) annonce sur son compte Twitter, jouer à Titan.

« Viens juste de participer à une session de test de Titan. Encore un peu "brut de décoffrage" mais beaucoup de fun néanmoins. »

Au-delà du commentaire lapidaire et plutôt anecdotique, on en retiendra néanmoins d'abord que Titan est d'ores et déjà jouable en interne chez Blizzard (même si manifestement, le MMO est loin d'être peaufiné, les concepts semblent en place et un prototype est actuellement éprouvé par l'équipe de développement) et ensuite, surtout, qu'une telle annonce n'est sans doute pas totalement anodine et pourrait signifier un début de communication sur le fameux projet. En vue d'une annonce officielle dans les mois à venir ?

Réactions (133)


Que pensez-vous de Blizzard Next-Gen MMO ?

87 aiment, 165 pas.
Note moyenne : (269 évaluations | 0 critique)
3,8 / 10 - Médiocre