Créer son personnage en attendant la bêta

En attendant la prochaine phase de bêta-test de Phantasy Star Online 2 d'ici fin avril, SEGA entend proposer une « démo autonome » permettant de créer le futur personnage utilisé lors des tests. Aperçu vidéo de la démo.

Actuellement en bêta-test (la phase 1 s'est achevée voici quelques semaines, la phase 2 est prévue fin avril), Phantasy Star Online 2 est attendu au Japon l'été prochain sur PC (puis sur iOS et PS Vita les mois suivants). On le sait, cette multiplication de plateformes doit s'accompagner d'une approche novatrice (la version PC propose l'intégralité du jeu, la version PS Vita doit accompagner le joueur partout dans ses déplacement quand la version iOS se veut « plus social et plus personnel »), toute articulée autour du personnage du joueur.
Raison pour laquelle, sans doute, Sega entend inviter les joueurs à créer leur personnage avec un peu d'avance, au travers d'une mini démo du jeu, accessible à tous et parallèlement à la bêta encore limitée.

À compter du 5 avril prochain, les curieux pourront donc commencer à créer les personnages qui arpenteront prochainement le bêta-test, grâce à une démo de l'interface de création des avatars disponible sur le site officiel. Et qui se dévoile brièvement en vidéo.

Dans la foulée, SEGA entend aussi mettre à disposition un outil permettant de tester sa configuration matérielle. De quoi préparer un lancement au Japon d'ici quelques mois et en attendant une sortie occidentale, dit-on, l'année prochaine.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Phantasy Star Online 2 ?

18 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 3 critiques)
5,5 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 23 y ont joué.