Nouveaux héros pour nouvelle phase de bêta

Après plusieurs phases de bêta-test, Warhammer Online Wrath of Heroes, le MOBA de Bioware Mythic, ouvre son bêta-test et intègre deux nouveaux héros jouables.

Hier et après 24 heures de jeu en rab offerts aux bêta-testeurs de la première heure, Warhammer Online Wrath of Heroes a initié une nouvelle phase de tests, plus ouverte. Pour l'occasion, le MOBA du studio Bioware Mythic se met à jour et propose deux nouveaux héros jouables.
Pour mémoire, le jeu devait initialement être lancé avec cinq héros (trois gratuits, deux disponibles au travers de la boutique) prêts à combattre dans l'arène de Wrath of Heroes. Une offre un peu chiche, sans doute, qui se complète donc depuis la nuit dernière de Lucian the Blade (capitaine de l'Empire, spécialiste du combat au corps à corps et disponible gratuitement de façon définitive à tout joueur complétant le nouveau tutorial du MOBA) et Felicia Lightwarden, spécialisée dans la maîtrise du feu et dont on découvrait hier le gameplay en vidéo (elle est disponible dans la boutique).

Dans la foulée, cette nouvelle phase de bêta intègre aussi Wrath of Heroes plus pleinement dans le catalogue d'Electronic Arts (la maison mère de Bioware Mythic) puisque dorénavant, les joueurs du MOBA devront s'identifier dans le jeu à l'aide de leur identifiant Origin (l'Origin ID), la plateforme de ventes en ligne d'Electronic Arts.
Par défaut, c'est maintenant le nom Origin qui apparait comme nom de personnages dans le jeu. Pour changer ce nom, le développeur publie une FAQ détaillant la procédure de modification. À chacun de mettre à jour son profil en conséquence.
Quoiqu'il en soit, la note de patch complète des modifications apporté à WoH est disponible à cette adresse (en anglais) et il est toujours possible de s'inscrire aux tests de Wrath of Heroes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online Wrath of Heroes ?

17 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen