Invitation au bêta-test de Forge of Empires - MàJ

Le bêta-test de Forge of Empires ouvre ses portes aujourd'hui. Pour l'occasion, nous nous associons à InnoGames (Grepolis, Tribal Wars) pour distribuer des invitations à rejoindre les serveurs de tests. Avis aux stratèges.

Après plusieurs semaines de tests internes, le studio InnoGames (qu'on connait notamment pour ses jeux Grepolis ou Tribal Wars) initie le bêta-test privé de Forge of Empires, son prochain Web MMO de stratégie / gestion. Les serveurs de tests ouvrent leurs portes aujourd'hui jeudi 29 mars et pour l'occasion, nous distribuons 350 invitations à rejoindre la bêta.

Invitation au bêta-test de Forge of Empires - MàJ

Pour obtenir dès maintenant son invitation, comme d'habitude, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les 350 plus prompts à réclamer leur clef bêta la recevront immédiatement par courrier électronique.
Il suffit ensuite de se rendre sur le site officiel, d'y créer un compte (dans le menu de gauche). Une fois le compte validé, il conviendra de s'identifier (à l'aide du bouton "login" en haut de la page d'accueil du site officiel) et d'y associer sa clef bêta pour pouvoir jouer dès ouverture des serveurs.

Pour mémoire, Forge of Empires place le joueur à la tête d'un petit village à l'âge de pierre qu'il faudra développer au fil des époques pour en faire une puissante cité prospère. Il faudra s'assurer du bien-être de ses citoyens, les loger, les divertir, assurer l'approvisionner de la ville en ressources (elles sont nombreuses) ou encore commercer avec les autres joueurs, nouer des alliances diplomatiques ou au contraire lever des armées qui assureront la protection de son fief voire la conquête des territoires voisins...
Tout ceci est à découvrir plus concrètement dès aujourd'hui dans le cadre du bêta-test de Forge of Empires.

Mise à jour (10h30) : A cette heure, le site bêta ne semble pas pleinement fonctionnel. Pour autant, le site officiel est bien opérationnel et permet de se connecter au jeu. La procédure d'inscription a été mise à jour et détaillée ci-dessus.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Forge of Empires ?

5 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 20 y ont joué.