Premier aperçu vidéo de World of Darkness Online

Le studio CCP profite de la Fanfest 2012 pour rappeler World of Darkness Online au bons souvenirs des fans de vampires. Le projet de MMORPG se dévoile au travers de deux bandes annonces vidéos.

Depuis trois jours, le studio CCP accueillait les joueurs dans le cadre de sa Fanfest annuelle. L'événement communautaire était largement axé sur « EVE Universe » (la conjonction du MMO Eve Online et du MMOFPS Dust 514), mais le développeur islandais n'en a pas moins laissé une petite place à World of Darkness Online, son futur MMO de vampires inspiré de la licence fantastique.
Et pour la première fois, on découvre le projet au travers de vidéo. Une première bande-annonce dévoile l'atmosphère que CCP entend développer dans WoDO, une seconde met en lumière l'approche graphique du projet, illustrant quelques décors du futur World of Darkness Online.

Si les deux bandes annonces ne dévoilent finalement que peu d'éléments du jeu, elles ont sans doute néanmoins le mérite de confirmer que World of Darkness Online reste un projet d'actualité chez CCP (le projet a semblé, un temps, abandonné alors que depuis quelques semaines, le développeur répète à l'envie depuis qu'une équipe de 60 personnes reste à l'oeuvre sur WODO). Et c'est sans doute le principal message que souhaitait véhiculer CCP lors de l'événement à propos de son prochain MMO.

Merci à rackam77 pour avoir partagé ces vidéos sur nos forums !

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Darkness Online ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 2 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien