Nouvelle phase de bêta-test à partir du 22 mars

Ghost Recon Online, le shooter free-to-play d'Ubisoft, prépare son ultime phase de bêta-test privé de plusieurs semaines. Les serveurs ouvriront leurs portes à partir du 22 mars prochain, avec des récompenses à la clef pour les participants.

Depuis plusieurs mois maintenant, les serveurs de bêta de Ghost Recon Online accueillent les joueurs dans le cadre de sessions de tests ponctuelles. Les joueurs européens ont pu se connecter une petite semaine au début du mois et les serveurs s'apprêtent à rouvrir pour une ultime phase de bêta-test fermé de plusieurs semaines en attendant une bêta ouverte.
À compter du 22 mars prochain, les serveurs de test de Ghost Recon Online s'ouvriront (de 19h à 23h) aux vétérans de la bêta (qui ont déjà leur invitation depuis octobre 2011). Quelques jours plus tard, des vagues d'invitations seront progressivement envoyées aux joueurs européens afin d'éprouver la charge des serveurs (à partir du 26 mars, de midi à minuit).

Nouvelle phase de bêta-test à partir du 22 mars

Par ailleurs, pour encourager les hésitants, Ubisoft entend récompenser les participants. Tout testeur s'étant connecté au moins une fois profitera de trois jours d'accès anticipé, d'un badge de profil de joueur exclusif, d'un skin de pistolet P250 en chrome et de Ghost coins (les crédits du jeu). Les testeurs dont le personnage ont passé le niveau 20 s'arrogeront en plus un second avatar exclusif, un skin de P250 doré et d'un peu plus de Ghost coins.
Pour mémoire, les inscriptions au bêta-test de Ghost Recon Online sont toujours ouvertes sur le site officiel, à cette adresse.

Récompenses de bêta-testeurs - P250 Tier1 Chrome
Récompenses de bêta-testeurs - P250 Tier2 Gold
Récompenses de bêta-testeurs - Avatar Tier 1
Récompenses de bêta-testeurs - Avatar Tier 2

  • En chargement...

Que pensez-vous de Ghost Recon Phantoms ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 44 y ont joué.