Le pack de contenu « The Legend of Dead Kel » est disponible

Sans perdre un instant après le lancement de Kingdoms of Amalur en février dernier, le jeu de rôle de 38 Studios s'offre un premier pack de contenu additionnel (DLC), The Legend of Dead Kel, disponible à compter d'aujourd'hui.

En février dernier, le développeur 38 Studios lançait le jeu de rôle Kingdoms of Amalur (plutôt salué par la critique et déjà vendu, nous dit-on, à plus de 330 000 exemplaires). Sans perdre un instant, au début du mois, le studio annonçait un premier pack de contenu (DLC), The Legend of Dead Kel, qui est aujourd'hui disponible en téléchargement (pour 9,99 euros sur PC via Steam et PSN, et pour 800 MSP sur Xbox Live).

Pour mémoire, The Legend of Dead Kel confronte le joueur au mythe du pirate Kel et ses hommes, hantant les Mers du Nord d'Amalur. Le joueur pourra embarquer aux côtés « de l'excentrique Capitaine Brattigan » pour gagner les îles de Gallows End afin de faire jour « de si grands secrets qu'ils ont engendré des guerres et fait tomber des royaumes ».
Et à l'heure où 38 Studios évoque une sortie cette année de Copernicus (son MMORPG partageant le même univers que Kingdoms of Amalur), on note tout autant que la mise à jour de contenu promet aussi la possibilité pour le joueur d'endosser le rôle de Lord de Gravehal et de prendre possession de sa forteresse adossée au titre ou encore d'acquérir sa propre maison grâce à un système de housing. Autant d'éléments qu'on retrouve plus traditionnellement dans le cadre d'un MMO que dans un jeu solo (mais qui préparent ici Copernicus ?).
The Legend of Dead Kel (en version solo) est quoiqu'il en soit disponible aujourd'hui. Avis aux aventuriers curieux des secrets de l'île de Gallows End.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kingdoms of Amalur ?

10 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 21 y ont joué.