Iron Front - Liberation 1944 dans les bacs le 25 mai

Initialement attendu fin 2011, le FPS tactique historique Iron Front - Liberation 1944 sera finalement disponible le 25 mai prochain, dévoilant ses modes de jeu multijoueurs coopératifs et compétitifs et son éditeur de contenu.

Iron Front - Liberation 1944 dans les bacs le 25 mai

Initialement imaginé comme un mod avant de se muer en un jeu à part entière (reposant sur le moteur d'ARMA II Operation Arrowhead du studio Bohemia Interactive), Iron Front - Liberation 1944 s'annonce dans les bacs à compter du 25 mai prochain.
Pour mémoire, le jeu se veut un « FPS tactique » et plonge le joueur en 1944 au coeur de la campagne de Pologne durant la Seconde guerre mondiale. Dans la peau de soldats d'infanterie soviétiques ou allemands, aux commandes de chars, d'avions de chasses ou de bombardier, les joueurs devront « oeuvrer de concert et faire preuve de tactique pour espérer l'emporter ». Au-delà des campagnes solos permettant de suivre la trame historique du jeu, Iron Front - Liberation 1944 repose surtout sur ses modes multijoueurs : tantôt des missions coopératives à remplir de façon coordonnées, tantôt des dispositifs compétitifs opposant les joueurs entre eu dans un gameplay Capture the flag ou Attaque et défense. Et pour accentuer encore son approche communautaire, Iron Front - Liberation 1944 embarque un éditeur de contenu permettant de créer ses propres scénarios afin de les partager avec les autres joueurs.

Iron Front - Liberation 1944 est attendu exclusivement sur PC, à compter du 25 mai prochain, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Iron Front - Liberation 1944 ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.