MàJ du 16 Mars

Cette nuit, vous allez sûrement vouloir vous endormir avec de la lumière, car Shadow Demon est de retour.

Par Slayaz 16/3/2012 à 16:50 8 en provenance de notre site Dota 2

Il n'a fallu que quelques jours après le déploiement de la version Test pour que Shadow Demon fasse son apparition sur la version stable.

Shadow Demon

Dans la mise à jour d'aujourd'hui, vous trouverez les changements habituels ainsi que de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité de partager le contrôle des unités avec ses coéquipiers. La parité avec la version 6.74 du Dota 1er du nom y est également incluse.

Changelog disponible sur cette page ainsi que celle de la version 6.74 ici.

  • Me faudrait déjà une key lol !
    16/3/2012 à 17:46:48
  • Prévue pour quand déjà ? Je trouve l'UI particulièrement bien pensée et soignée, très classe. Vivement sa sortie officielle, pas reçu à ce jour d'invit pour cette belle beta.
    16/3/2012 à 17:59:45
  • Citation de Novacorps :
    Prévue pour quand déjà ? Je trouve l'UI particulièrement bien pensée et soignée, très classe. Vivement sa sortie officielle, pas reçu à ce jour d'invit pour cette belle beta.
    21 decembre 2012.
    16/3/2012 à 18:02:07
  • Keyen petit trolleur !
    16/3/2012 à 18:54:02
  • Citation de Dr. Keyen & Mr Troll :
    21 decembre 2012.
    J'ai plutôt entendu 1er avril 2013.
    16/3/2012 à 18:55:39
  • Donnez moi une clef et vous serez récompensé par un MERCI intense !
    16/3/2012 à 20:39:17
  • Malheureusement pour toi, je crois que ça va être compliqué d'en avoir. Vu qu'actuellement, ils ne distribuent plus les invitations avec les clés, à cause des gens qui les revendent...

    Le mieux, c'est de faire des concours (quand il y en a...).

    Sinon, pour le jeu, je n'ai pas entendu de date. On peut toujours essayer de faire un calcul... Le jeu sortira lorsqu'il y aura tout les héros, il en manque 30 environs, ou un peu moins Oo... En gros, si on prends en compte d'un héros toute les semaines (ce qui n'est pas le cas...), on peut espérer début d'année prochaine.
    17/3/2012 à 00:53:55
  • [Modéré par Krylkok : Pub ]
    17/3/2012 à 05:30:07 (modifié le 17/3/2012 à 05:30:07)

Que pensez-vous de Dota 2 ?

110 aiment, 24 n'aiment pas.
Note moyenne : (139 évaluations | 4 critiques)
8,3 / 10 - Très bien

184 joliens y jouent, 233 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS