Une seconde phase de bêta-test axée sur le PvP

Fort des retours de la première phase de tests organisée en décembre dernier, Archlord X Chronicles s'apprête à accueillir de nouveaux testeurs du 18 au 29 mars, pour découvrir ses nouvelles fonctionnalités PvP.

En décembre dernier, le studio Webzen avait ouvert une première fois les serveurs d'Archlord X Chronicles, la refonte du premier Archlord, se voulant plus rapide, plus dynamique et plus explosive - peut-être un peu trop, un regard de la bande-annonce dévoilée à l'occasion des tests.

Fort des retours de la première phase de test, Archelord X s'apprête à nouveau à accueillir les joueurs dans une « bêta 2 » prévue du 18 au 29 mars prochain. Au programme, Webzen promet une amélioration des mécanismes PvP du jeu et des affrontements d'envergure qui opposent les races jouables d'Archlord X dans le cadre des Shrine Battles (les Batailles du Sanctuaire). Dorénavant, ces batailles se tiendront dans huit zones distinctes « pour plus de diversité » (et peut-être aussi éviter les trop fortes concentrations de joueurs en un même lieu, et des serveurs mis à mal) et outre des objets, la nation victorieuse profitera d'un accès exclusif et temporaire vers certains donjons du jeu.
Tout ceci pourra être testé sur pièce du 18 u 29 mars prochain en bêta-test. Les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Archlord X ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant