Command and Conquer: Tiberium Alliances en bêta ouverte

Tiberium Alliance, la déclinaison Web MMO et free-to-play de la licence de stratégie Command and Conquer, accueille les joueurs en bêta-test ouvert... en attendant un portage sur plateformes mobiles.

Command and Conquer: Tiberium Alliances en bêta ouverte

Mi-décembre 2011, Electronic Arts dévoilait Tiberium Alliances, une adaptation MMO de la licence de jeu de stratégie Command and Conquer, jouable depuis un navigateur Web et en free to play. Le jeu fait l'objet d'un bêta-test privé depuis déjà plusieurs semaines et accueille, à compter d'aujourd'hui, l'ensemble des joueurs dans le cadre d'une bêta ouverte accessible depuis le site officiel (et nécessitant un compte Origin, la plateforme en ligne d'Electronic Arts).
Pour la domination du monde, les joueurs rivaliseront pour accumuler des ressources stratégiques et produire des unités militaires pour s'affronter sur les champs de batailles ou nouer des alliances puissantes. Et outre un « gameplay dynamique et réactif » vanté par Electronic Arts, le développeur promet des mises à jour fréquentes pour faire évoluer l'univers de jeu.

On retiendra tout autant (sinon plus) que « prochainement », le contenu du jeu profitera de sauvegardes en cloud, permettant de jouer indistinctement depuis son ordinateur (sur navigateur Web), tablette ou plateformes mobiles et faisant de Tiberium Alliance, le « premier MMO de stratégie free-to-play et cross-plateforme ».
D'ici là, les férus de stratégie pourront découvrir le jeu sur navigateur et en bêta-test ouvert.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Command and Conquer - Tiberium Alliances ?

7 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen