NetEase dévoile son MOBA Heroic 3 Kingdoms

Le studio NetEase l'évoquait en février dernier et se montre plus précis aujourd'hui en dévoilant Heroic 3 Kingdoms, son premier MOBA opposant manifestement trois factions. Premières images.

NetEase dévoile son MOBA Heroic 3 Kingdoms

En Chine, le succès populaire de League of Legends (le MOBA de Riot Games exploité par Tencent) auprès des joueurs chinois attise manifestement les convoitises des grands exploitants de jeux en ligne locaux. En février dernier, le groupe NetEase (qu'on connait en Occident pour être l'éditeur chinois des jeux de Blizzard) annonçait donc le développement de son propre MOBA et, aujourd'hui, le titre se dévoile un peu plus.

Heroic 3 Kingdoms, c'est le titre du jeu (Ying Xiong San Guo en chinois), reprend à ce son compte la célèbre trame historique de la légende des trois royaumes et l'accommode pour en faire un jeu en ligne mêlant action et stratégie. Peu de détails sont dévoilés à cette heure, mais le jeu s'appuierait sur trois factions (pour autant de royaumes en guerre) et des maps triangulaires (un angle pour chaque faction) pour renforcer les enjeux stratégiques des alliances et trahisons en cours de partie.
En attendant plus de précision à compter du 6 avril prochain (date de lancement du bêta-test en Chine), le MOBA se dévoile au travers de quelques images.

125259471548.jpg
125259511234.jpg
3.jpg
1.jpg

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroic 3 Kingdoms ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant