Lancement occidental de Rise of the Dragonian Era

La version occidentale de Rise of the Dragonian Era est maintenant disponible et l'exploitant Netgame encourage les curieux à découvrir le MMORPG au travers d'animations et jeux concours.

Lancement occidental de Rise of the Dragonian Era

Annoncé en Occident fin 2011, Rise of the Dragonian Era (RODE) est maintenant officiellement disponible dans nos contrées sur les serveurs de l'exploitant MGame USA. Distribué en free to play, RODE plonge le joueur dans le monde fantastique de Piral, au coeur d'une guerre opposant les deux factions du jeu.
Le joueur devra opter pour l'une des six races et quatre classes disponibles, peut-être fonder sa propre tribu (les guildes de RODE) et oeuvrer pour la victoire de sa nation dans le cadre d'affrontements PvP et, nous dit-on, « RvR de grande envergure ». Mais la principale originalité de Rise of the Dragonian Era est sans doute de pouvoir capturer et dresser son dragon personnel, qui servira autant de monture de transport que de combat, notamment dans les airs.

Pour les curieux, la version occidentale du MMORPG est disponible sur son site officiel nord-américain et, pour encourager les hésitants, l'exploitant invite actuellement les joueurs à participer à diverses animations permettant de remporter moult lots (consoles de jeu, ordinateurs portables, bons d'achats, etc.) : on trouve des Pièces Dragon in-game qui permettent de peut-être débloquer les lots mis en jeu. Avis aux curieux !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rise of the Dragonian Era ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.