Jesper Kyd à la baguette de Class3

La musique participe évidemment de l'immersion du joueur dans un univers vidéo ludique. Il appartient désormais à Jesper Kyd (qui signe déjà les musiques de plusieurs jeux) d'illustrer musicalement le jeu multijoueur de survie Class3.

Jesper Kyd à la baguette de Class3

C'est une évidence, la musique participe de l'immersion des joueurs dans un univers vidéo ludique - et plus encore quand le jeu en question est un jeu de survie au contexte dangereux et oppressant comme Class3, le titre multijoueur d'Undead Labs (qui sert de mise en bouche au MMOZ, le MMO de Zombies, du studio).

Pour composer une musique à la hauteur des ambitions angoissantes de Class3, le studio Undead Labs vient de s'adjoindre les services du suédois Jesper Kyd.
Et le compositeur n'est pas novice en la matière puisqu'on le connait notamment pour avoir déjà signé les musiques (envoûtantes) des différents opus de la série Assassin's Creed et des Hitman, du jeu Borderlands ou plus récemment de Darksiders II (on peut écouter des extraits des compositions de Jesper Kyd sur son site officiel). En collaboration avec Kevin Patzelt, le directeur son d'Undead Labs, Jesper Kyd devra ici faire vivre musicalement l'Amérique profonde et contemporaine de Class3, alors qu'elle subit une invasion de morts-vivants...


  • En chargement...

Que pensez-vous de State of Decay ?

21 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 2 critiques)
5,5 / 10 - Moyen

8 joliens y jouent, 14 y ont joué.