Adam Williams quitte Cryptic pour rejoindre le prochain projet de Bungie

L'artiste 3D Adam Williams annonce son départ de Cryptic (il concevait les vaisseaux de Star Trek Online) pour rejoindre le mystérieux prochain projet de jeu en ligne de Bungie.

Adam Williams quitte Cryptic pour rejoindre le prochain projet de Bungie

En bref. En poste chez Cryptic Studios depuis juin 2009, l'artiste 3D Adam Williams à qui l'on doit la modélisation de nombre de vaisseaux de Star Trek Online annonce son départ du studio de développement (Ian Richards lui succédera définitivement) via son compte Twitter :

« J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : la mauvaise nouvelle est que je quitte Cryptic. La bonne est que je rejoins Bungie pour travailler sur leur prochain titre. »

Pour mémoire, le studio Bungie travaille actuellement sur le Project Tiger, un titre en ligne non encore annoncé pour le compte d'Activision (qui en fait l'un de ces prochains projets phares pour les dix ans à venir). À ce jour, on ne sait que peu de choses du titre sinon qu'il repose sur un vaste monde dynamique et devrait opposer quatre factions...
Accessoirement, on note que l'une des spécialités d'Adam Williams est la création d'environnement 3D de science-fiction. Peut-être un indice quant à l'univers du Project Tiger.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bungie ?

0 aime, 0 pas.