Une nouvelle carte pour Blacklight Retribution : Containment

Actuellement en bêta-test ouvert, Blacklight Retribution se met à jour et ouvre les portes de Containment, la carte la plus intéressante (car stratégique) du jeu à ce jour.

Depuis fin février, Blacklight Retribution est disponible en bêta-test ouvert. Pour l'occasion, le shooter online entendait offrir trois nouveaux terrains de jeu à ses combattants et parmi eux, on découvre aujourd'hui en vidéo la map « Containment » conçue pour encourager un jeu stratégique.

La carte propose plusieurs niveaux, des zones escarpées et d'autres totalement à découvert, moult tunnels et structures pour surprendre l'adversaire ou organiser des embuscades, permettant à tous les profils de joueurs de s'exprimer et faisant dire à l'exploitant Perfect World Entertainment que Containment est « à ce jour, la carte la plus intéressante de Blacklight Retributions ». Aux joueurs maintenant de juger sur pièce : le jeu est disponible en bêta ouverte (en attendant un lancement en free to play) et peut être téléchargé sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blacklight Retribution ?

12 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen

21 joliens y jouent, 51 y ont joué.