Les Seigneurs évoluent en version 4.2

Depuis 2009, Les Seigneurs ont connu quatre évolutions successives. La version 4.2 est maintenant disponible pour renforcer la dimension stratégique du jeu.

Les Seigneurs évoluent en version 4.2

Depuis 2009, Les Seigneurs (Web MMO de stratégie / gestion plongeant le joueur au coeur de conflits dans l'Europe médiévale) voit s'affronter des cohortes de chevaliers appartenant à l'une des neuf nations du jeu.
Le jeu s'enrichit régulièrement de mises à jour apportant leur lot de correctifs, ajustements et autres rééquilibrages et vient d'évoluer en version 4.2 avec le but avoué de renforcer la dimension stratégique du jeu. Selon le développeur XS Software, les assaillants d'une contrée ont maintenant la possibilité de cibler leurs attaques contre les forces de productions spécifiques de l'ennemi pour détruire prioritairement ses moyens de production, ses forces militaires ou ressources économiques avec ses engins de sièges...

On trouve le détail des modifications apportées par cette version 4.2 du jeu à cette adresse sur le blog officiel du studio XS Software. Les Seigneurs reste par ailleurs disponible en version francophone et free to play, jouable depuis un navigateur à partir du site officiel. Avis aux stratèges.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Seigneurs ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 4 y ont joué.