Cartes Gold du Project Entropia

Selon un récent communiqué du développeur MindArk, les joueurs de "Project Entropia" peuvent dès maintenant bénéficier de cartes Gold destinées à sécuriser et faciliter les achats et ventes réalisés sur Calypso, l'univers de jeu.

Dans le but de toujours améliorer le niveau de sécurité de Project Entropia, un système d'accès jusqu'ici réservé aux banques en ligne a été implanté dans notre univers virtuel. Les participants se verront remettre une carte (similaire à une carte de membre) ainsi qu'un lecteur portable, par lequel ils pourront générer un mot de passe unique en plus d'un mot de passe du jour générique.

Le premier lot de nouvelles "Carte de membres Gold Project Entropia" est expédié dès maintenant ! Soyez sûr d'obtenir la votre via la section " Project Entropia Trade Terminal Real World Item" (terminal d'échanges d'objets réels de Project Entropia).

Rappelons pour mémoire que Project Entropia se singularise des autres MMOG par son mode de financement : le client peut-être téléchargé gratuitement et les serveurs sont accessibles sans abonnement, mais les acquisitions et ventes in game se font contre des sommes d'argent biens réels (1 $US pour 10 PED, ou Project Entropia Dollars).
On comprend mieux dès lors le soin apporté à la sécurisation des échanges commerciaux in game / in real life.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Planet Calypso ?

50 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (92 évaluations | 14 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Planet Calypso
(12 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

57 joliens y jouent, 166 y ont joué.