Du contenu de haut niveau dès la sortie occidentale

Demain, la version coréenne de Tera accueillera la mise à jour Queen of Argon et son contenu de niveau 60. En Occident, dès la sortie en mai prochain, les joueurs pourront progresser jusqu'au niveau 60.

Chapeau - coiffe

On l'a noté, dès demain, la version sud-coréenne de Tera sera enrichie d'un imposant contenu de haut niveau avec le déploiement de la mise à jour majeure Queens of Argon - qui proposera, entre autres, de nouveaux donjons et des instances inédites ouverts aux personnages de niveau 60 (le niveau maximum rehaussé de Tera en Corée).
En Occident, on attend Tera les 1er et le 3 mai prochains (respectivement aux États-Unis édité par le studio En Masse et en Europe exploité par Frogster) et Brian Knox, producteur de Tera Online sur le continent nord-américain, précise aujourd'hui sur les forums officiels que la version occidentale de Tera Online permettra dès la sortie de progresser jusqu'au niveau 60 (en Corée, au lancement en janvier 2011, les joueurs étaient plafonnés au niveau 50... et ont rapidement regretté le manque de contenu de haut niveau).

Une problématique qui, selon le producteur, ne devrait pas (ou moins) se poser en Occident puisque les donjons de haut niveau notamment ont été adaptés (certains à la hausse, d'autres à la baisse) pour répondre aux attentes des joueurs les plus voraces.
De même, le producteur précise que la courbe de progression des personnages (tant en termes de vitesse de gain d'expérience que de contenus proposés à chaque palier de niveaux) sera lissée, dans la version occidentale du MMO, pour atteindre le niveau 60. De quoi imaginer que le contenu de la mise à jour Queen of Argon sera, au moins partiellement, disponible au lancement de Tera en Occident. Brian Knox promet quoiqu'il en soit plus d'informations dans les semaines à venir, à l'approche de la bêta ouverte.

Réactions (62)

Afficher sur le forum