BigPoint ouvre des bureaux à Londres et Paris

Si, depuis quelques années, BigPoint concentre ses efforts sur son implantation outre-Atlantique, le groupe allemand renforce ses positions en Europe et ouvre de nouveaux bureaux à Paris et Londres en attendant de s'installer en Italie et en Espagne.

Fort de ses 250 millions de joueurs inscrits, l'exploitant Bigpoint (qu'on connait pour ses Web MMO, de Battlestar Galactica Online à Drakensang Online en attendant Game of Thrones MMO) faisait une priorité, depuis quelques années, de s'implanter sur le continent nord-américain. Le groupe allemand ne délaisse manifestement pas pour autant l'Europe puisque BigPoint annonce tout juste l'ouverture de bureaux en France (à Paris) et en Angleterre (à Londres) pour promouvoir son catalogue de jeux sur le Vieux continent.

La direction du bureau parisien (qui couvre le marché français mais également l'Italie) est confiée à Cedric Genin, qui a notamment fait ses armes à la tête de la division « jeux » de SFR (afin de développer les activités de jeux mobiles du groupe de téléphonie, mais aussi de jeu à la demande et service de cloud gaming, que ce soit en matière de jeux en ligne et de jeux d'argent). De quoi, sans doute, ouvrir quelques nouvelles perspectives à l'exploitant allemand.
BigPoint entend poursuivre le renforcement de ses positions en Europe puisque des bureaux espagnol et italien devraient également ouvrir au cours du deuxième trimestre de cette année.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bigpoint ?

0 aime, 0 pas.