Dust 514 en application sur Vita

À défaut d'un portage sur PC, le MMOFPS Dust 514 distribué sur PS3 fera l'objet d'une déclinaison sous forme « d'applications d'accompagnement » disponible sur PS Vita, la console portable de Sony.

Dust 514 en application sur Vita

À défaut pour l'instant d'un portage sur PC, le MMOFPS Dust 514 sera distribué sur PS3 et a vocation également à se décliner sur Vita, la console portable de Sony, sous forme d'applications - le studio CCP Games évoque une « companion app », une application d'accompagnement devant faciliter la vie des joueurs. Le producteur exécutif Brandon Laurino se veut un peu plus précis dans les colonnes d'EuroGamer.

« Dans sa plus simple acception, vous pouvez y organiser vos transaction, équiper et personnaliser votre personnage ou vos véhicules, définir vos stratégies avec vos amis et les membres de votre corporation - toutes ces sortes de fonctions d'accompagnement.
Nous étudions également un contenu super fun enthousiasmant - des opportunités de gameplay pertinentes et des choses de ce type, mais nous ne sommes pas encore prêts à en dire plus. »

Selon le producteur, le studio CCP « est encore en train d'explorer les possibilités d'interactions entre la PS3 et la PS Vita », mais l'application sera régulièrement mise à jour, au même rythme que le jeu lui-même. À toutes fins utiles, il précise néanmoins que la version complète de Dust 514 ne sera jouable sur la console portable de Sony.
On le comprend, peu ou prou, quand certaines fonctionnalités mobiles de MMO sur PC se déclinent sur smartphones, celles propres aux MMO sur PS3 échoient à la PS Vita.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dust 514 ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.