Lancement de la version japonaise d'EVE Online

CCP a annoncé le 1er mars qu'ils lanceront la version japonaise de Eve Online le 28 Mars 2012.

Les joueurs japonais auront désormais accès à une version entièrement traduite de EVE Online, et pourront désormais accéder au serveur Tranquility dans leur langue natale, et rejoindre ainsi les centaines de milliers de joueurs peuplant ce serveur international.

Cette avancée aura été rendue possible grâce à un partenariat entre Nexon et CCP. CCP sera toujours garant du serveur, et de la relation clientèle en ce qui concerne le coeur du jeu et son gameplay, en revanche Nexon gèrera la partie abonnements et paiements, ainsi que les relations presse et le marketing au pays du Soleil Levant.

Cette nouvelle fait suite à l'annonce du partenariat enre CCP et TianCity, spécialiste chinois du jeu en ligne, du lancement de Eve Online en Chine continentale, et s'incrit dans le cadre d'une politique d'expansion du développeur islandais, dont le jeu est déjà disponible en Anglais, Allemand et Russe.

Nexon, qui co-gère le jeu à sa sortie en version japonaise: est une firme coréenne fondée en 1994, qui s'est déplacée depuis au Japon. Leur spécialité est depuis leur création le MMO (développeurs et éditeurs), avec un large portefeuille de jeux comprenant entre autres Maple Story, Arad Senki (?), Counter-Strike Online, Mabinogi et Sudden Attack.

Actualité traduite par Tungie.

Cette actualité provient de notre univers Eve Online.
Source : http://www.ccpgames.com/en/public-relations/press-releases/article/9135/eve-online-launches-in-japan-march-28th

Réactions (29)

  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

660 aiment, 104 n'aiment pas.
Note moyenne : (789 évaluations | 66 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(442 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

894 joliens y jouent, 2288 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS