C9 Seal, du bêta-test à la sortie occidentale

Depuis début février, Continent of the Ninth dévoilait sa version occidentale dans le cadre d'un bêta-test. Le studio Webzen en dresse un bref bilan en attendant une sortie commerciale prévue au cours de l'été prochain.

C9 Seal, du bêta-test à la sortie occidentale

Depuis le 4 février dernier, la version occidentale de Continent of the Ninth dévoilait quelques pans de son gameplay d'action et de son contenu dans le cadre d'un bêta-test privé qui ferme tout juste ses portes. Aujourd'hui, l'exploitant Webzen dresse un bref bilan de cette première bêta occidentale, se félicitant évidemment de l'engouement des joueurs (10 000 testeurs retenus pour « dix fois plus de candidats » selon le studio) ayant arpenté trois des neuf continents du jeu et testé les trois premières classes du MMO d'action (à ce jour, en Occident, seuls le guerrier, le chasseur et la chaman sont jouables) dans un contexte PvE et PvP (une arène et le mécanisme d'intrusion ont été débloqués au cours des tests).
Selon Webzen, cette première phase de bêta aura été l'occasion de se familiariser avec le gameplay de Continent of the Ninth (notamment son système de combo) et d'améliorer la localisation du jeu.

On retiendra peut-être plus qu'aux termes de cette première bêta, l'exploitant entend maintenant lancer la version commerciale du jeu en Occident « d'ici l'été prochain ». Et si aucune date précise n'est encore annoncée à cette heure, Webzen n'exclut pas d'organiser d'autres sessions de tests dans les semaines à venir.

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Continent of the Ninth ?

104 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

65 joliens y jouent, 155 y ont joué.