Nouveau patch et mises à jour Fantasy War Online

Après la sortie d'une version 2.5 en septembre dernier, la dernière mise à jour en date du Web MMO Fantasy War Online promet notamment un gameplay plus stratégique et l'introduction de quêtes solos.

Après la sortie en septembre dernier de la version 2.5 de Fantasy War Online, on attendait impatiemment la prochaine mise à jour du jeu. Voilà qui est fait aujourd’hui avec la sortie du nouveau patch.

Outre les corrections de petits désagréments, deux grosses nouveautés sont à retenir : la première concerne le gameplay. Les unités se dotent désormais de spécialités les rendant plus efficaces contre certaines autres. Cette évolution change totalement la stratégie de combat. En effet, les joueurs devront connaître les unités adverses afin de placer les meilleures unités susceptibles de leur donner la victoire. De plus, par voie de conséquence, les stratégies défensives retrouvent de l’importance. Accompagnant cette amélioration, on notera également une modification dans l’attribution des points de guerre redonnant ainsi une certaine logique au déroulement des guerres.

La seconde grosse nouveauté est l’apparition d’un mode solo à travers une quête au trésor. Le joueur se retrouve dans une épopée semée d’embûches et d’énigmes à résoudre afin de découvrir le trésor de Caledor. Les énigmes étant volontairement difficiles, il faudra faire montre de patience et de réflexion pour en venir à bout.

L'année 2012 semble pleines de promesses avec, en plus, les rumeurs d'une série racontant les légendes fantaysiennes et la sortie de la première vidéo officielle du jeu pour le printemps prochain.

Source : http://www.fantasywaronline.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Fantasy War Online ?

23 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 8 critiques)
5,5 / 10 - Moyen

18 joliens y jouent, 20 y ont joué.