Massive Entertainment recrute pour un « MMO novateur »

La rumeur le laissait entendre de longue date et aujourd'hui le studio Massive Entertainment indique ouvertement recruter pour un « MMO novateur ».

Massive Entertainment recrute pour un « MMO novateur »

Voici plusieurs mois (voire années) qu'on ergote sur un éventuel MMO en développement au sein du studio suédois Massive Entertainment - racheté par Ubisoft en 2008 pour concevoir des « MMO light » et qui aujourd'hui prête mains fortes régulièrement à sa maison-mère (Massive signe par exemple The Lost Archive, un pack de contenu pour Assassin's Creed Revelations qui sort actuellement sur Xbox 360, ou contribue sur Far Cry 3 attendu en septembre prochain).

Si les rumeurs vont bon train depuis au moins 2010, Ubisoft Massive annonce aujourd'hui recruter un programmeur online senior (expérimenté et « aimant jouer au MMO durant son temps libre ») au travers d'une annonce qui donne le ton derechef : il devra travailler sur le « MMO novateur » et non encore annoncé du studio.
Aucune information n'est communiquée sur le contenu du MMOG en question, mais on prendra néanmoins cette annonce comme la confirmation du développement d'un titre massivement multijoueur chez Massive. Pour mémoire, les rumeurs évoquaient tantôt un MMO inspiré de la licence Assassin's Creed (il semble que les projets du studio s'articulaient plus autour de DLC pour le RPG d'Ubisoft que d'une déclinaison massivement multijoueur), tantôt de titres de stratégie en temps réel massivement multijoueur (l'une des spécialités historiques de Massive, à qui l'on doit notamment World in Conflict). Les paris sont ouverts, mais à l'évidence, Ubisoft entend combler son retard en matière de MMO.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Massive ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
5,2 / 10 - Moyen