Pets vs Monsters se met à jour et recherche des testeurs

Le MMO coloré Pets vs Monsters vient d'accueillir une vaste mise à jour ajoutant du contenu de haut niveau. Les serveurs sont accessibles en bêta ouverte pour éprouver les nouveautés.

Pets vs Monsters se met à jour et recherche des testeurs

Dans le cadre de sa stratégie de diversification, en 2009, le studio Funcom et sa filiale SweetRobot annonçaient le développement Pets vs Monsters, un MMO coloré destiné aux joueurs les plus jeunes et jouable depuis un navigateur Web. Le jeu débutait ses premières phases de bêta-test courant 2010 pour ouvrir progressivement ses serveurs et se dévoile aujourd'hui en bêta-test ouvert depuis quelques semaines.
Pour mémoire, Pets vs Monsters articule son gameplay autour de missions plus ou moins complexes à remplir, avec l'aide d'animaux de compagnie (les pets du titre, dont on dénombre aujourd'hui une quarantaine de sortes différentes) qu'il faudra dresser et faire progresser afin de lutter contre des monstres. Le jeu revendique un contenu vaste et un gameplay inspiré de core games, mais dans un univers chatoyant et sécurisé pour les jeunes joueurs.
Le jeu vient de faire l'objet « d'une vaste mise à jour tant de contenu que de fonctionnalité » (une nouvelle zone de haut niveau, de nouveaux monstres, des compagnons inédits, de nouveaux sets d'armures, entre autres) et recherche actuellement des testeurs prêts à l'éprouver. Les curieux pourront notamment s'inscrire à cette adresse sur le site officiel francophone en attendant le lancement free-to-play du jeu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Pets vs Monsters ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.