Next-G 2012 : Aperçu du contenu post-apocalyptique de Grimlands

Dans le cadre de la Next-G 2012, Gamigo dévoile quelques pans de Grimlands (actuellement en alpha-test) au travers d'une bande-annonce de gameplay.

Hier, le studio Gamigo présentait les grandes lignes de son catalogue à venir dans le cadre de sa Next-G annuelle (une journée de présentations professionnelles des prochains projets de l'exploitant de MMO free-to-play). Dans le lot, on y découvrait notamment la dernière bande-annonce de Grimlands, le Web MMO post-apocalyptique d'action.

Selon Gamigo, ce trailer de gameplay est exclusivement composé d'extraits de la version alpha actuelle du jeu, illustrant le gameplay de « shooter » de Grimlands. Et de préciser que pour les moins belliqueux que le titre intègre également des mécanismes d'artisanat, la possibilité pour les joueurs de s'unir au travers de guildes qui pourront prendre le contrôle de cité afin d'y faire régner leur loi (et servant notamment de cadre aux affrontements PvP) ou encore de piloter des véhicules. Grimlands est attendu cette année.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Grimlands ?

10 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen