Next-G 2012 : Gamigo annonce Nexus Conflict, prequel de Black Prophecy

À l'occasion de son Next-G 2012, Gamigo annonce Nexus Conflict, un MMO de stratégie en temps réel plongeant le joueur dans le passé de Black Prophecy.

Chaque année, le groupe Gamigo organise sa Next-G, une journée dédiée à la présentation de ses nouveaux projets pour les mois à venir. L'édition 2012 se tient aujourd'hui à Hambourg et le groupe allemand en profite pour dévoiler l'un de ses prochains MMOG, Nexus Conflict.

Présenté comme un prequel de Black Prophecy, Nexus Conflict se déroule dans le passé du premier MMO de combats spatiaux de Gamigo, à l'époque des grandes guerres opposant les factions Tyis et Genides et ayant façonné l'univers partagé par les deux jeux.
Nexus Conflict se veut un MMOG de stratégie en temps réel, plaçant le joueur aux commandes de vaisseaux spatiaux colossaux (et non plus de simples chasseurs), « du croiseur de 80m au géant de combat de plus d'un kilomètre ». Le jeu promet d'ores et déjà un gameplay reposant sur des combats spatiaux de grande envergure, PvP et PvE (en solo ou en groupe), en plus de phase d'artisanat permettant de façonner son vaisseau. En attendant de tester le jeu sur pièce, Nexus Conflict se dévoile au travers d'une première bande-annonce et invite les curieux à s'inscrire aux futures phases de tests sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Prophecy Tactics ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen