The Missing Ink ouvre son alpha-test

Fort de son gameplay sandbox invitant les joueurs à façonner l'univers de jeu, le MMORPG indépendant The Missing Ink ouvre aujourd'hui son alpha-test à l'ensemble des joueurs prêts à participer à la fondation du titre.

The Missing Ink ouvre son alpha-test

Si longtemps, les MMORPG ont été l'apanage des gros studios et des gros budgets, de plus en plus de projets indépendants émergent et avancent des principes, sinon novateurs, au moins rafraichissants.
The Missing Ink, premier projet du studio britannique RedBedlam Ltd.., sera peut-être l'un d'eux : jouable sur navigateur Web et plateforme mobile, mais dans un univers en 3D, le jeu affiche crânement un gameplay « sandbox ». Les joueurs façonnent et modèlent l'univers de jeu et l'utilise comme théâtre de leurs interactions, qu'elles soient sociales ou plus belliqueuses.

Le titre est en alpha-test depuis déjà fin 2011 et le studio RedBedlam Ltd. entend aujourd'hui ouvrir un peu plus largement ses serveurs de tests. À compter d'aujourd'hui, l'ensemble des curieux s'enregistrant sur le site officiel pourra participer à poser les fondations de l'univers de jeu. Avis aux architectes !

The Missing Ink est attendu au cours de l'année et a vocation à être exploité selon un modèle free-to-play.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Missing Ink ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.