500 invitations au bêta-test de Brick Force

Mardi 28 février prochain, la version européenne de Brick Force, le shooter déjanté qui emprunte autant à Minecraft qu'à Wormz, accueillera ses premiers testeurs. Nous distribuons 500 invitations à rejoindre les serveurs de tests.

Le 28 février prochain à partir de 18h, Brick-Force accueillera ses premiers bêta-testeurs européens. Pour l'occasion, nous nous associons au studio Infernum pour distribuer 500 invitations à rejoindre les serveurs de tests.

500 invitations au bêta-test de Brick Force

Pour obtenir dès maintenant une invitation par courrier électronique, rendez-vous comme d'habitude dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les 500 premiers à réclamer leur clef bêta la recevront immédiatement, dans la limite des stocks disponibles.
Il suffit ensuite de se rendre sur cette page du site officiel, d'y créer un compte et d'y associer son invitation pour pouvoir jouer (dès ouverture des serveurs le mardi 28 février prochain à 18h).

Pour mémoire, Brick-Force se veut un shooter online coloré (façon FPS) mais puise son inspiration à la fois dans Minecraft (les joueurs « fabriquent » leur map à l'aide de cubes et les partagent au sein de la communauté des joueurs) et dans Wormz (pour le côté déjanté et défouloir). À tester plus concrètement dès mardi prochain.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/229

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Brick-Force ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 1 critique)
4,6 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 8 y ont joué.