Navy Field s'annonce en version francophone

Déjà disponible en anglais et en allemand, la version européenne de la « simulation tactique » Navy Field s'annonce maintenant également en version francophone.

Logo de Navy Field

Depuis son lancement coréen en 2006 (disponible en Occident depuis fin 2007), Navy Field se présente comme une « simulation tactique » et plonge les joueurs, aux commandes de vaisseaux de guerre, sur des versions revisitées des principaux théâtres d'affrontements maritimes de la Seconde guerre mondiale.

Et si, dans le jeu, six nations s'affrontent (l'Empire britannique, les Etats-Unis, le troisième Reich germanique, l'Empire du Japon et la République française) et les joueurs francophones répodent manifestement présents, la version européenne de Navy Field n'était disponible qu'en anglais et en allemand. Jusqu'à aujourd'hui. Le jeu stratégique s'annonce maintenant également en version francophone - et les bonnes pages du site officiel font également l'objet d'une traduction.

Pour les stratèges au pied marin, la version francophone de Navy Field peut être téléchargée sur le site officiel, à cette adresse. Le jeu est exploité selon un modèle free-to-play.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Navy Field ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 1 critique)
4,8 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 15 y ont joué.