La version francophone d'Eden Eternal évolue en version 3.0

La version francophone d'Eden Eternal accueille sa mise à jour 3.0. Au programme, un niveau maximum rehaussé, une nouvelle classe jouable (le Templier), et de nouveaux donjons et zones inédites à explorer.

La version francophone d'Eden Eternal évolue en version 3.0

Parallèlement à la version américaine du jeu (marquée récemment par l'introduction de la classe de ranger), la version francophone d'Eden Eternal se met à jour aujourd'hui et évolue en version 3.0.

Au programme des nouveautés, une cohorte de contenu de haut niveau : cinq donjons inédits à explorer, un niveau maximum rehaussé permettant d'atteindre le niveau 60 ou encore l'ajout d'une nouvelle classe jouable, le Templier (un tank prodiguant des soins), accessible aux personnages de niveau 60 ayant déjà des capacités de chevalier et clerc. La mise à jour promet également de nouvelles zones à explorer : les Marais Décrépits sur le continent central, les Hautes-Terres « où il faudra prendre les armes contre l'empire maléfique Heldentod », l'antique Côte de Hurlevent et les ruines de la Jungle du Dieu Serpent sur le continent Est.
Et le MMORPG s'enrichit d'une nouvelle fonctionnalité, les invasions scénarisées, invitant les joueurs à participer à une animation fédératrice au sein du serveur. En guise de préambule, il faudra ici défendre la capitale Aven des assauts du pirate Barbe-Grise et de ses troupes d'élite... Gageons que d'autres invasions du même type viendront progressivement diversifier le genre.

Cette mise à jour 3.0 doit être déployée dans la journée sur les serveurs live d'Eden Eternal. Le MMO reste par ailleurs disponible, en Free to Play sur le site officiel. Avis aux curieux.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Eden Eternal ?

60 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (92 évaluations | 17 critiques)
4,9 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Eden Eternal
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

54 joliens y jouent, 168 y ont joué.