Battle of the Immortals à l'assaut des Gardiens du Destin

Battle of the Immortals s'offre une nouvelle mise à jour, Guardians of Fate, et promet une nouvelle classe jouable (l'invocateur), des guerres de guildes ou des instances de haut niveau inédite.

Depuis son lancement en mai 2010, Battle of the Immortals, le MMO Hack and Slash du studio Perfect World se met régulièrement à jour et dévoile aujourd'hui quelques pans de sa prochaine extension, Guardians of Fate.

Battle of the Immortals à l'assaut des Gardiens du Destin

Si l'on ignore encore quand elle sera disponible en Occident, la mise à jour conduit les joueurs sur les traces d'une nouvelle Atlantis à reconstruire. Dans l'extension, il faudra de défier successivement quatre Gardiens du Destin (le Dragon d'Emeraude, le Tigre Blanc, le Phénix Ecarlate et le Tortue d'Obsidienne) et contrecarrer les desseins d'Hadès qui entend libérer le puissant Chiyu (les joueurs devront vaincre l'empereur dragon dans une nouvelle instance, Pangaea Catacomb, et l'y maintenir captif).
Pour y parvenir, les aventuriers de Battle of the immortals pourront notamment compter sur une nouvelle classe jouable, l'invocateur, capable d'appeler d'anciens esprits et autres démons afin qu'ils combattent à ses côtés (de quoi attirer de nouveaux joueurs). Et pour les plus belliqueux, la mise à jour promet un mécanisme de conquêtes de territoires sur fond de guerre de guildes pour les joueurs de haut niveau (de quoi fidéliser les vétérans).

En attendant quelques précisions et le déploiement de la mise à jour Guardians of Fate (aucune date n'est encore annoncée), Battle of the Immortals reste disponible en Free to Play sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battle of the Immortals ?

27 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

20 joliens y jouent, 67 y ont joué.