Tribes Ascend en bêta ouverte vendredi prochain

Après quelques semaines de tests ayant déjà attiré 300 000 curieux, Tribes Ascend s'annonce en bêta ouverte. Pour l'occasion, le shooter online du studio Hi-Rez se met à jour.

Après plusieurs mois de bêta-test privé (mais néanmoins relativement ouvert puisque 300 000 joueurs y auraient déjà participé), Tribes Ascend, le FPS multijoueur du studio Hi-Rez, s'annonce en bêta ouverte. À compter du vendredi 24 février prochain (à partir de 18h), l'ensemble des joueurs pourra librement s'affronter arme au poing.

Dans la foulée de cette bêta ouverte, Tribes Ascend se met à jour afin de proposer de nouveaux contenus. En vrac, outre les traditionnels corrections de bugs, le FPS se dote d'un nouveau mode de jeu (Arena Deathmatch) et de deux nouvelles cartes respectivement pour les modes Capture de drapeau (Temple Ruins) et Team Deathmatch (Inferno). Des objets à débloquer pour le Soldier sont également ajoutés (Proximity Grenade et Utility Pack), en plus d'uniformes inédits pour les classes Doombringer et Brute.

Tribes Ascend en bêta ouverte vendredi prochain
Air arena

En attendant l'ouverture des serveurs, il est d'ores et déjà possible de créer un compte et de télécharger le client de Tribes Ascend sur le site officiel. Pour mémoire, au terme de la bêta, le jeu sera exploité en Free to Play.

Réactions (695)


Que pensez-vous de Tribes Ascend ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

26 joliens y jouent, 60 y ont joué.