Otherland Online explore la zone de Lambda Mall

Inspiré des romans de Tad Williams, Otherland Online plonge le joueur dans un monde composite et cyberpunk. Dans un making of vidéo, on découvre le zone sociale mais dangereuse de Lambda Mall.

Annoncé voici quelques mois par Real U (le développeur) et Gamigo (l'exploitant), Otherland Online intrigue tant par son univers cyberpunk inspiré des romans de Tad Williams (la série Autremonde) que par son gameplay hybride mêlant des univers où règne l'action, d'autres plus sociaux ou stratégiques.
En attendant de découvrir Otherland sur pièce (on attend au moins un bêta-test cette année), le jeu lève le voile ponctuellement sur quelques-unes de ses zones emblématiques au travers de « making of » vidéo.

Lambda Mall une zone sociale dans Otherland Online : le joueur y trouvera par exemple de nombreux bars, clubs et autres boîtes de nuit, mais aussi évidemment des magasins aux thématiques variés (l'équipe de développement évoque notamment des boutiques où s'équiper mais aussi des Metamorph Shops dans lesquelles les joueurs pourront changer d'apparence et personnaliser très largement leur avatar). Le zone compte également plusieurs mini jeux au travers desquels les joueurs pourront s'affronter ou simplement passer le temps.
Mais Lambda Mall compte aussi une face plus secrète et moins connue, la Hacker Zone, réputée dangereuse (tous les habitants du lieu ne se montreront pas amicaux avec les joueurs), théâtre de pratiques louches et de ventes de substances illicites...
En attendant d'explorer plus concrètement les mondes d'Otherland, les inscriptions au bêta-test restent ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Otherland ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 1 y a joué.