Coup d'envoi de la bêta européenne

Le bêta-test de LAW, MMORPG post-apocalyptique mêlant jeu de rôle et jeu de stratégie, débute tout juste sur le Vieux continent. Les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.

Coup d'envoi de la bêta européenne

Annoncé en version européenne sur les serveurs d'alaplaya en août dernier après un lancement coréen, LAW (pour Living After War, ce MMORPG mêlant un gameplay de jeu de rôle dans ses phases de PvE et de jeu de stratégie en temps réel en PvP) entrouvre ses serveurs occidentaux en vue d'un bêta-test.
Les quelques heureux élus titulaires d'une invitation peuvent d'ores et déjà télécharger le client de LAW sur le site officiel afin de rejoindre l'univers post-apocalyptique de LAW.

De quoi, sans doute, commencer à se forger un avis plus précis sur le contenu du jeu et notamment son mode PvP (l'une des originalités du MMO) dans lequel les belligérants se retrouvent dans de vastes zones ouvertes et prennent le commandement de troupes militaires (blindés, hélicoptère et autres robots de combat) afin de fonder et défendre leurs bases (notamment grâce à des tourelles de combat stratégiquement positionnées). Objectif de la man½uvre : collecter des ressources pour soutenir sa faction... et mâtiner l'univers très codifié des MMO d'un brin de stratégie. À tester prochainement.

Merci à Zenboy pour nous avoir signalé cette information !

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Trinium Wars ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 2 critiques)
4,8 / 10 - Moyen