Star Wars The Old Republic à l'assaut de l'Asie Pacifique

Après un lancement occidental en décembre dernier, Star Wars The Old Republic s'exporte en version localisée en Asie pacifique. Les joueurs intéressés pourront transférer leur personnage vers les nouveaux serveurs.

En décembre dernier, Bioware et Electronic Arts lançaient Star Wars The Old Republic en Europe et sur le continent nord-américain (et uniquement dans ces régions occidentales, officiellement pour organiser des sorties échelonnées afin « d'assurer un lancement de haute qualité »). Aujourd'hui, le MMORPG commence sa conquête du reste du monde et prépare un lancement en Asie pacifique (en Australie, Nouvelle Zélande, à Hong Kong et Singapour) à partir du 1er mars prochain.

Greg Zeschuk (Bioware Label) : « Notre principale priorité pour The Old Republic a toujours été de proposer un produit de grande qualité et un service à l'avenant, nous sommes heureux de nos résultats sur le continent nord-américain et en Europe. Nous apprécions que nos fans d'Australie, de Nouvelle Zélande, de Hong Kong et Singapour aient été patients et nous sommes enthousiastes à l'idée de leur proposer la même qualité de service en mars prochain. »

Bioware précise par ailleurs que les joueurs résidant en Asie pacifique mais jouant déjà ou ayant joué à Star Wars The Old Republic sur les serveurs occidentaux avant le 28 février prochain, auront la possibilité de transférer gratuitement leurs personnages vers les nouveaux serveurs localisés après le 1er mars. Gageons que l'opération devrait attirer quelques nouveaux joueurs d'Asie en attendant les versions localisées du jeu ailleurs dans le monde (on pense notamment à la Chine continentale ou au Brésil, les Eldorado des exploitants de MMO occidentaux).

Réactions (23)

Afficher sur le forum

  • En chargement...