Le projet F2 devient Floating Fortress et cherche des testeurs

Voici quelques jours, le groupe Gala annonçait le développement d'un Projet F2 qui dévoile son titre définitif : Floating Fortress. Le MMORPG s'annonce en bêta-test le 29 février prochain et cherche des testeurs.

Le projet F2 devient Floating Fortress et cherche des testeurs

Voici quelques jours, le groupe Gala (gPotato) dévoilait son Projet F2, présenté comme le successeur de Fly for Fun. Le MMORPG dévoile maintenant son titre définitif, Floating Fortress, et son site officiel coréen.

Peu de détails sont dévoilés à cette heure, Floating Fortress entend manifestement s'appuyer sur un gameplay PvP prenantdes formes diverses : des sièges de forteresses (volantes, comme l'indique le titre ?), des combats aériens ou encore des affrontements de masse.
D'ores et déjà, quelques classes de personnages sont annoncés (guerrier, pouvant évoluer comme bretteur ou rogue et magicien, optant pour une carrière de mage ou d'érudit) et le jeu intégrerait des mécanismes d'artisanat et d'exploration d'un univers vaste tant au sol que dans les airs.

Et si le jeu reste encore très en développement (certaines fonctionnalités « ne sont pas encore prêtes à être dévoilées »), pour commencer à se forger un début d'opinion sur ce Floating Fortress, le groupe Gala planifie déjà un bêta-test du 29 février au 5 mars prochain, devant accueillir 9999 testeurs. Les inscriptions seront ouvertes sur le site officiel à partir de demain 16 février et jusqu'au mardi 28.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Floating Fortress ?

3 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen