Karok fera trembler Vindictus Europe dès le 29 février

Attendu depuis quelques semaines, Karok, le barbare tout en nuque de Vindictus, fera son entrée dans le MMO d'action à partir du 29 février prochain.

Karok fera trembler Vindictus Europe dès le 29 février

Alors que la version européenne de Vindictus accueille progressivement le contenu de son Episode 7, les joueurs du Vieux continent attendent l'arrivée du barbare Karok, quatrième mercenaire jouable du MMO d'action après Fiona, Lann et Evie (et en attendant l'archer Kay, qui s'annonce déjà dans la version coréenne du jeu).
Par voie de communiqué, Nexon précise aujourd'hui que Karok sera finalement disponible dans Vindictus Europe à compter du 29 février prochain (tout comme le boss de raid Thor, qui conclue l'Episode 7 du jeu).

Pour mémoire, Karok est un barbare tout en nuque originaire des Herdlands (une contrée au Sud de Colhen et Rocheste), issu de tribus de géants nomades. On ignore ce qui l'a poussé à gagner les régions du Nord, et au regard de sa carrure imposante, peu sont enclins à l'interroger.
Mais on apprécie ses techniques de combat qui reposent principalement sur sa force colossale : il n'hésite jamais à affronter ses adversaires à mains nues (le cas échéant gantées) et chacun de ses coups fait l'effet d'un véritable big bang (l'une de ses compétences de haut niveau) à l'ennemi. Pour autant, il utilise aussi le décor à son avantage et peut se saisir de piliers de pierre pour en asséner de violents coups à ses adversaires. Ses seules faiblesses : sa masse le rend sensiblement plus lent que ses comparses et s'il est particulièrement efficace face à un adversaire puissant, il n'est capable que d'affronter un unique ennemi à la fois (pas d'AoE) et peut donc vite être débordé par le nombre...
À tester sur pièce à partir du 29 février prochain, donc.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.